JOHN LENNON

Sometime In New York City Sessions / 3CD WX OBI Strip

100,00 €

Reviews

Grade 
paulojohn 12 05, 2018

Achetez le 'Some Time' Nixon & Mao are naked à la une

Cet album est-il culte?Lui aussi fut critiqué à sa sortie, la blessure de la séparation des Beatles était encore béante et découvrir des titres en double avec Yoko la sorcière qui a fait tomber le mythe...sacrilège au génie de Lennon.
Et bien je dis oui, cet album est culte et rien à foutre de ces conneries de soit disant critiques spécialisés qui n'ont rien compris à l'amour entre deux êtres et prêts à tout pour le crier à la face du monde, n'est pas John Lennon qui veut!!
Alors cet album: une bombe pour l'époque et le rocker dans l'âme qu'est John s'en donne à coeur joie et c'est brut de coffrage, il ne lésine pas sur les mots et attaque à tout va, il est dans son époque et le fait savoir.Oui bien sûr les mélodies de l'album imagine sont loin.Là pas de fioriture, du brut avec un Eléphant Memory acquis à la cause et qui joue pour se faire entendre, c'est bon et ça balance.
Ici ce bootleg ne reprend que les prises des titres chantés par John et les Jams en prime ce que l'on ne retrouve pas dans les coffrets anniversaires malheureusement.
Et puis présenté un album sous forme de journal encore une première, même séparés les membres des Beatles innovent sans cesse et tracent le chemin.
Pour les duos qui méritent leur écoute ressortez votre original..
Mysterclaudel est en avance sur les rééditions commerciales, après le coffret imagine on attendra le 50ème anniversaire pour voir Yoko ou Sean ressortir un coffret digne de celui-ci.Déjà le prix sera plus abordable que ceux de Paul McCartney

Write your review !

Write a review

Sometime In New York City Sessions / 3CD WX OBI Strip

Sometime In New York City Sessions / 3CD WX OBI Strip

Write a review

Discography

You are an unconditional fan of JOHN LENNON ? Check if you have all the collection.
If you just want discover a little more, the list below will help you.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK